La chambre Givry est spacieuse, elle a été repeinte et décorée avec les tableaux de Lilian Whitteker et les patchworks « home made » (une autre passion). Sur la mezzanine, l’espace est dédié aux enfants.

La chambre se compose d’un lit 160, un lit bébé, un table à langer (sur demande), deux lits 110 en mezzanine, une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux et un WC indépendant.

Un ventilateur Dyson sur pied vous est proposé en cas de forte chaleur.

La production AOC Givry blancs concerne seulement 33 hectares qui a fondé sa réputation sur les rouges. Les rouges de Givry sont très marqués par leur cépage Pinot Noir : leur robe est pourpre avec des reflets violacés leurs arômes rappellent les fruits rouges et noirs et la violette, avec des notes fumées. Tanniques, ces vins s’arrondissent et s’assouplissent au bout de 3 à 5 années.

Les blancs révèlent toutes les caractéristiques du Chardonnay au travers d’arômes de fleurs blanches (tilleul, lys) de miel et de citron. Ils sont bien équilibrés et agréables en bouche, avec une robe limpide or clair. (Cf Le Figaro Magazine)

La chambre Givry vous intéresse ? N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ou bien en nous contactant par téléphone au +33 6 03 13 04 51.